Reolink updates Learn More
Meet Reolink at IFA 2024! Learn More
Reolink Q&A Learn More
Your browser does not seem to support JavaScript. As a result, your viewing experience will be diminished, and you have been placed in read-only mode.
Please download a browser that supports JavaScript, or enable it if it's disabled (i.e. NoScript).
@joseph_1979 Ah, toi aussi !!Celle dont tu parles me fait planter le pc dès lors que je mets la définition des cams sur Hight. Et je ne me souviens plus laquelle fonctionnait bien.Comment avoir accès aux différentes versions afin de les tester sans devoir toujours leur demander par mails à ces nuls ?
Ah, l'équipe Reolink, fidele à sa médiocrité, nous à fait perdre les contrôles ptz, enregistrement, flux dans sa derniere maj. Comme il y a peu de temps d'ailleurs !Si certains d'entre vous, très certainement bien meilleurs codeurs, pouviez les aider. Les pauvres ...
Encore un problème software chez Relink concernant le zoom cette fois-ci.Depuis l'app on ne peut plus slider le zoom a fond d'un coté ou de l'autre. Cette action de fait qu'incrémenter d'un cran le zoom. Du coup il faut appuyer plein de fois (34 fois) pour passer de plein zoom à 0, et inversement.Ils sont vraiment incapable de faire, ne serait-ce qu'une seule fois, une app qui fonctionne. Leur maj contient systématiquement un problème, voir en rajoute. A croire qu'ils embauchent la concurrence pour leur développer le software. Des nuls.Je n'achète plus jamais chez Reolink. Pourtant leur produit est solide.
They are stupid guys, the more they go the more they regress In add they insist at each time to we make the updates.
Welcome Back!
Hi there! Join the Commnunity to get all the latest news, tips and more!