Reolink updates Learn More
Meet Reolink at IFA 2024! Learn More
Reolink Q&A Learn More
Your browser does not seem to support JavaScript. As a result, your viewing experience will be diminished, and you have been placed in read-only mode.
Please download a browser that supports JavaScript, or enable it if it's disabled (i.e. NoScript).
@user_635300470997033_635300470997033 Bonjour,Idem pour moi , j’ai le même problème , la camera détecte les véhicules garé qui ne sont pas en mouvement a chaque changement de preset en patrouille.j’ai réglé la sensibilité = 4 + délai = 3 secondes pour désactivé les alarmes intempestives mais la détection de mouvement véhicule = 1 sur 10.En cas de détection la camera stop la patrouille et reste en position , obligé de réactivé la patrouille a chaque détection.:déçu: J’espère vraiment que le prochain firmware règlera le problème...
Bonjour l'équipe Reolink,Je vous fait un petit retour d'expérience après avoir fait des test du dernier firmware RLC-823A :je possède un RLN8-410 + 2 RLC-823AJ'ai utiliser que le mode Patrouille pour les test.Problèmes détecter :-Détection de mouvement pendant le changement de preset en mode "patrouille" (réglage sensibilité détection de mouvement = 1) impossible d'utiliser alerte détection de mouvement avec le mode patrouille sinon il y a une alerte a chaque changement de preset.-Détection de véhicule pendant le changement de preset et le réglage automatique du Focus en mode patrouille. (obligé de modifié : délais d'alarme véhicule = 3 secondes + sensibilité véhicule = 4 sinon alerte a chaque changement de preset => résultat détection de mouvement de véhicule sur mon parking très aléatoire 1x/5).-Impossible d'utiliser zone de mouvement avec mode patrouille car une zone de mouvement pour tous les preset.-Impossible de synchroniser les patrouilles avec deux RLC-823A car départ du délais patrouille programmer après réglage du focus (la nuit et le jour le temp de réglage du focus est diffèrent avec le temp les camera ce désynchronise).Solutions Proposer : -Désactiver Alerte (Mouvement , Personne , Véhicule , Animals) au moment du changement de preset. -Activer alerte après changement de preset et fin réglage du Focus.-Réglage de la zone de mouvement pour chaque preset et activation alerte après fin réglage du focus.-Départ du délais patrouille programmer au moment du changement de preset.Manques du logiciel client (Windows , NVR , Android) :-Manque réglage du délais pour détection de mouvement pour chaque camera.-Manque un calendrier pour activation automatique du mode Patrouille pour chaque camera.-Manque scène "activation du mode Patrouille" sur toutes les camera.En espèrent que cela vous aide dans l'amélioration du produit.
Bonjour Monsieur Reolink,J’utilise beaucoup la patouille avec mes caméras RLC-823A , serait-il possible d’avoir un calendrier pour activé le suivi automatiquement a des heures défini comme pour les notifications push?Merci,
Welcome Back!
Hi there! Join the Commnunity to get all the latest news, tips and more!