Reolink updates Learn More
Meet Reolink at IFA 2024! Learn More
Reolink Q&A Learn More
Your browser does not seem to support JavaScript. As a result, your viewing experience will be diminished, and you have been placed in read-only mode.
Please download a browser that supports JavaScript, or enable it if it's disabled (i.e. NoScript).
C'est ce que je pensais un problème mécanique car lorsque je recalibre, la caméra va un peu sur la droite et à fond à gauche en butée mécanique puis revient au point de garde mais toujours décalée..La reolink duo ne me va pas, oui elle filme à 180 mais l'image est déformée sur les extrémités de plus vu la forme de ma maison, je ne pouvais la mettre qu'à un seul endroit dans un angle d'où une caméra avec suivi et motorisée.. Dommage car l'image est vraiment bluffante... normalement le firmware est en cours pour corriger le décalage du point de garde, le suivi du zoom pan tilt ainsi que le masque de confidentialité qui bouge avec le suivi... ils m'ont proposé d'échanger pour l'instant mais sans conviction que cela resolve le probleme...
Bonjour,Nouveau Firmware de Fev 2023: ref V3.0.0.2769_23100901Ajout d'une indication de mouvement, autrement dit un rectangle se dessine autour de la détection... pas vraiment utile...Amplification de la sensibilité de détection, autrement dit, il faut revoir ses paramètres à la baisse pour éviter des détections intempestives par temps de pluie ou de brouillard ou par les insectes la nuit avec l'infra-rouge, pour ma part après plusieurs essais, j'ai mis la sensibilité de détection de mvt à 45, la détection intelligente de mvt de personne à 93, celle des véhicules à 6, le délai d'alarme pour mvt de personne à 1s, celle du véhicule à 2s... pour l'instant plus de déclenchement intempestif...Sinon concernant les bugs existants, rien de neuf, toujours un mauvais suivi du zoom en Pan/tilt le grand angle prenant la priorité, les bus et les vélos sont toujours pris pour des piétons impossible à suivre, et le point de garde se décale toujours en détection de face et se recalibre tout seul au bout de quelques détections... cela fait 1 mois que l'équipe SAV Hotline essaie de les résoudre en essayant plusieurs réglages mais ils ont abandonné.
@user_588106575564907_588106575564907 Bonjour,Depuis j'ai analysé toutes les vidéos de suivi et j'ai remarqué quelque chose, peut être une piste pour les ingénieurs, à chaque fois ma nouvelle caméra décale le point de garde lorsqu'elle fait un focus dans l'axe du point de garde et se recale d'elle même sans modifier le point dés qu'elle refait un focus dans l'axe... il faut laisser les suivis faire leur enregistrements sans rien modifier et dans mon cas par exemple au bout de 5 ou 6 enregistrements, la caméra se recale...
@user_588106575564907_588106575564907 Bonjour,Je vous le confirme, je viens de recevoir une nouvelle caméra neuve en échange et cela fait pareil... avec les paramètres usines ou avec les miens... la priorité se fait toujours lors d'un suivi sur le grand angle au lieu du zoom malgré le paramétrage mis sur PanTilt (j'ai essayé avec digital seul idem), donc c'est bien leur nouveau Firmware qui est pourri
Bonjour joseph,Non je n'ai pas mis de limite horizontale car c'est encore pire, au lieu d'être décalé et de voir 1/3 de l'image en zoom, on ne voit rien car j'ai besoin d'une vision à 180, donc le SAV m'a demandé de ne pas en mettre, de toute façon je ne vois pas vraiment l'utilité d'une limite horizontale sur une propriété privée.Car le point de garde n'étant jamais bon, lors d'un suivi, c'est uniquement le grand angle qui suit les personnes avec l'impression que le zoom est à côté au lieu que ce soit la priorité du zoom ou à la limite que ce soit les deux en même temps... pourtant la priorité du suivi est sur Pan/Tilt en priorité et type de suivi: personne et véhicule... quant aux vélos, cela dépend de leur vitesse, lentement la camera les prend pour des piétons, rapide pour des véhicules...
@joseph_1979 Bonjour, oui le SAV m'a fourni la dernière version celle de FEV 2023 et c'est toujours pareil... au bout de quelques détection le point se décale soit à droite, soit à gauche... et la camera est neuve !
TRACKMIX wifi,Toujours le probleme de point de garde décalé à presque chaque enregistrement, et aucun firmware pour corriger ce bug...
Salut à tous,Caméra TRACKMIX wifi branchée en permanence en filaire cat 6 pour une meilleure fluiditéNouveau Firmware v3.0.0.1817_23022700 de février 2023 censé corriger les différents bugs et apporter de nouvelles fonctions...Tout d'abord le premier problème depuis l'ancien firmware: c'est le point de garde, il se décale systématiquement après un suivi, et ce malgré les différentes restaurations via le smartphone ou le pc, ou les calibrations... problème toujours pas résolu et c'est vraiment gênant et agaçant.Ensuite, le zoom, lors d'un suivi Pan/Tilt en priorité, ne suit pas et se retrouve décalé, c'est le grand angle qui prend la priorité, du fait c'est impossible de voir de prés... c'est encore pire en prenant le paramètre suivi digital en priorité... je ne parle pas des 2 roues où là vaut mieux renoncer... d’après les techniciens de maintenance l'IA aurait du mal à faire la distinction entre humain et 2 roues (ils ont tenté les paramétres de dimension d'objet mais cela amplifie le problème)...Le paramètre de portée de suivi horizontal apporte plus de problèmes qu'autre chose du fait du décalage du zoom...Puis, le compteur de vidéos, depuis le nouveau firmware reste bloqué à 24 ?? si on éteint le smartphone et qu'on le rallume, il repart de 0 pour se rebloquer à 24... ??Enfin, le masque de confidentialité, obligatoire selon la legislation en vigueur ne fonctionne toujours pas, dés qu'il y a un suivi, la zone protégée se décale dans le plan rendant les images impossible à voir...
Welcome Back!
Hi there! Join the Commnunity to get all the latest news, tips and more!