Reolink updates Learn More
Meet Reolink at IFA 2024! Learn More
Reolink Q&A Learn More
Your browser does not seem to support JavaScript. As a result, your viewing experience will be diminished, and you have been placed in read-only mode.
Please download a browser that supports JavaScript, or enable it if it's disabled (i.e. NoScript).
@joseph_1979 Okey ! J’ai enfin réussi à désactiver les enregistrements de tout mouvement grâce à vous ! merci beaucoup pour votre aide. C’est que ma carte sd enregistré tout et n’importe quoi toute la journée ! Maintenant la configuration est ok. merci à vous
@joseph_1979 bonjour, j’ai bien mis à jour la version de mon firmware aujourd’hui. Merci cependant je ne trouve pas où désactiver « tout mouvement » dans paramètres > détection de mouvement : j’ai activer le suivi automatique type de suivi: Personne / véhicule / animalje n’ai pas l’option tout mouvement
Bonjour,comment ne plus enregistrer les mouvements simple détecté par ma caméra Reolink track mix Poe ? dès qu’un arbre bouge cela fait un enregistrement, avec le vent c’est insupportable ! merci
Welcome Back!
Hi there! Join the Commnunity to get all the latest news, tips and more!