Reolink updates Learn More
Meet Reolink at IFA 2024! Learn More
Reolink Q&A Learn More
Your browser does not seem to support JavaScript. As a result, your viewing experience will be diminished, and you have been placed in read-only mode.
Please download a browser that supports JavaScript, or enable it if it's disabled (i.e. NoScript).
Bonjour,Je viens de faire l'acquisition et l'installation de 2 caméras DUO 2V et d'un RLN16-410, tous connectés sur mon routeur interne (LAN), derrière ma Box Orange.J'ai installé le logiciel Reolink sur mon PC (Win 11) ainsi que l'app sur mon smartphone (Android Samsung S10).Je ne comprends pas pourquoi une des caméras (Camera1) apparait gérée par le RLN (sur le channel 02) alors que l'autre caméra ("Portail rue") est gérée en direct. Je confirme : les 2 caméras sont connectées à mon routeur et pas directement sur le NVR ! (voir copie d'écran ci-jointe) Je précise que les vidéos des 2 caméras sont bien visibles.Si je branche directement les 2 caméras sur les ports du NVR, seule la caméra1 reste visible : la caméra "Portail rue" apparait comme non connectée (et impossible à reconnecter) (voir 2nde copie d'écran)Comment faire pour que toutes les caméras apparaissent gérées par le NVR (tout en les conservant connectées au routeur). Réciproquement, comment faire pour que toutes les caméras apparaissent gérées en direct ?Merci pour votre aideCordialementBruno
Welcome Back!
Hi there! Join the Commnunity to get all the latest news, tips and more!