Reolink updates Learn More
Meet Reolink at IFA 2024! Learn More
Reolink Q&A Learn More
Your browser does not seem to support JavaScript. As a result, your viewing experience will be diminished, and you have been placed in read-only mode.
Please download a browser that supports JavaScript, or enable it if it's disabled (i.e. NoScript).
@reolink-fiona Bonjour,Probléme résolu, cela venait du firmware NVR (v3.0.0.0.148) >> sur le centre de téléchargement toujours pas le dernier firmware (v3.0.0.0.159).???Firmware reçu de l'assistance.Salutations.
Bonjour @Reolink-Fiona Requête faite.
Hello,Problème de Firmware sur Le NVR, je viens de repasser en V3.0.0.200_22081548.Push et mail fonctionne.
Derniere version firmware sur NVR V3.1.0211_22102413, Android 4.33.0.5 , test push, test mail ok. depuis quelques jours plus alertes push et mail.??
Bonjour,@j711_519914404708538 J'ai ce boitier, fonctionne trés bien, sur NVR RLN8-410.Livré avec tous les câbles.>>> https://www.amazon.fr/gp/product/B00N3CWJ2E/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&th=1Cordialement
Bonjour,Mon firmware est 3.1.0.804_22012406Même probléme, malgré plusieurs réglage du point de garde, .?
Bonjour,Cela serait très bien d'avoir le choix de plusieurs son.Autre chose concernant le bipeur pas d'alerte pour les animaux.
@Reolink-Fiona Bonjour,Lien ne fonctionne pas Toujours passé par une requête, pas terrible.!
Bonjour,Centre de téléchargement - E1 Outdoor, disparue. Pourquoi…? Mise à jour du firmware automatique ne fonctionne pas. Beaucoup d'améliorations à apporter pour cette caméra.- Suivis des personnes et véhicules trop lent, mouvements saccadés.- Pas de détection des animaux.- Ne revient pas correctement au point de garde définit, donc zone de mouvements obsolète. - Pas de détection verticale.
Bonjour,Quel est la derniére version du firmware pour la E1 Outdoor..?
Welcome Back!
Hi there! Join the Commnunity to get all the latest news, tips and more!