-
Bonjour,
Centre de téléchargement - E1 Outdoor, disparue. Pourquoi…?
Mise à jour du firmware automatique ne fonctionne pas.
Beaucoup d'améliorations à apporter pour cette caméra.
- Suivis des personnes et véhicules trop lent, mouvements saccadés.
- Pas de détection des animaux.
- Ne revient pas correctement au point de garde définit, donc zone de mouvements obsolète.
- Pas de détection verticale.Reply QuoteShare0- Share this Post
-
copy the link
Copied!
-
@mbzt_424281994174717
Bonjour, comme il existe différentes versions de l'E1 Outdoor, afin de réduire le risque d'une mise à jour erronée, notre équipe R&D va pousser le firmware pour votre appareil spécifique en arrière-plan. Si vous souhaitez mettre à jour le firmware maintenant, vous pouvez également envoyer votre UID pour demander de l'aide à notre équipe de support. Veuillez soumettre une demande ici, https://support.reolink.com/hc/en-us/requests/new.
Hi there, because there are different versions for the E1 Outdoor, in order to reduce the risk of the wrong upgrade, our R&D team will push the firmware for your specific device in the background. If you want to upgrade the firmware now, you can also send your UID to ask our support team for help. Please submit a request here, https://support.reolink.com/hc/en-us/requests/new.
-
@Reolink-Fiona
Bonjour,
Lien ne fonctionne pasToujours passé par une requête, pas terrible.!
Reply QuoteShare0- Share this Post
-
copy the link
Copied!
-
@mbzt_424281994174717 Sorry for that. You may try this one, Submit a request – Reolink Support.
-
Je suis nouveau sur ce forum et je n'y connais pas grand chose en caméras; Je voudrais en savoir plus sur eux et les grands modèles. Excuses pour cette bêtise.
coreball
-
This post is deleted! -
The E1 Outdoor camera appears to have significant shortcomings, including ineffective tracking and missing features, making it a frustrating device to use.
Reply QuoteShare0- Share this Post
-
copy the link
Copied!
-
@user_846075041788089_846075041788089 temple run 2
Il serait peut-être utile de contacter le support client pour exprimer vos préoccupations et demander des solutions. Votre retour est précieux pour les améliorations futures de ce produit.
E1 Outdoor.
-
Bonjour,
Centre de téléchargement - E1 Outdoor, disparue. Pourquoi…?
Mise à jour du firmware automatique ne fonctionne pas.
Beaucoup d'améliorations à apporter pour cette caméra.
- Suivis des personnes et véhicules trop lent, mouvements saccadés.
- Pas de détection des animaux.
- Ne revient pas correctement au point de garde définit, donc zone de mouvements obsolète.
- Pas de détection verticale. -
@Reolink-Fiona
Bonjour,
Lien ne fonctionne pasToujours passé par une requête, pas terrible.!
-
Je suis nouveau sur ce forum et je n'y connais pas grand chose en caméras; Je voudrais en savoir plus sur eux et les grands modèles. Excuses pour cette bêtise.
coreball
-
This post is deleted! -
The E1 Outdoor camera appears to have significant shortcomings, including ineffective tracking and missing features, making it a frustrating device to use.