Reolink updates Learn More
Meet Reolink at IFA 2024! Learn More
Reolink Q&A Learn More
Your browser does not seem to support JavaScript. As a result, your viewing experience will be diminished, and you have been placed in read-only mode.
Please download a browser that supports JavaScript, or enable it if it's disabled (i.e. NoScript).
Bonjour,Centre de téléchargement - E1 Outdoor, disparue. Pourquoi…? Mise à jour du firmware automatique ne fonctionne pas. Beaucoup d'améliorations à apporter pour cette caméra.- Suivis des personnes et véhicules trop lent, mouvements saccadés.- Pas de détection des animaux.- Ne revient pas correctement au point de garde définit, donc zone de mouvements obsolète. - Pas de détection verticale.
@Reolink-Fiona Bonjour,Lien ne fonctionne pas Toujours passé par une requête, pas terrible.!
Je suis nouveau sur ce forum et je n'y connais pas grand chose en caméras; Je voudrais en savoir plus sur eux et les grands modèles. Excuses pour cette bêtise.
The E1 Outdoor camera appears to have significant shortcomings, including ineffective tracking and missing features, making it a frustrating device to use.
cookie clicker
Welcome Back!
Hi there! Join the Commnunity to get all the latest news, tips and more!