-
Bonjour,
comment ne plus enregistrer les mouvements simple détecté par ma caméra Reolink track mix Poe ?
dès qu’un arbre bouge cela fait un enregistrement, avec le vent c’est insupportable !
merciReply QuoteShare0- Share this Post
-
copy the link
Copied!
-
@renaud_752735178145980 Détachez tout mouvement et détectez les objets IA, à savoir les personnes, les véhicules et les animaux. C'est comme ça que j'ai réglé le mien. De plus, veuillez noter qu'un nouveau firmware pour le Trackmix est récemment sorti. Accédez au centre de téléchargement Reolink et vérifie.
-
@joseph_1979
bonjour,
j’ai bien mis à jour la version de mon firmware aujourd’hui. Merci
cependant je ne trouve pas où désactiver « tout mouvement »
dans paramètres > détection de mouvement :
j’ai activer le suivi automatique
type de suivi: Personne / véhicule / animal
je n’ai pas l’option tout mouvement
-
C'est la première fois que je connais cette méthode de connexion. Facile à réaliser pour regarder et partager de bonnes vidéos. Il faut généralement peser sur les paramètres pour le faire. J'ai activé l'opération comme indiqué. soccer random
Trop de mouvement détecté
-
Bonjour,
comment ne plus enregistrer les mouvements simple détecté par ma caméra Reolink track mix Poe ?
dès qu’un arbre bouge cela fait un enregistrement, avec le vent c’est insupportable !
merci -
C'est la première fois que je connais cette méthode de connexion. Facile à réaliser pour regarder et partager de bonnes vidéos. Il faut généralement peser sur les paramètres pour le faire. J'ai activé l'opération comme indiqué. soccer random
All Categories