Reolink updates Learn More
Meet Reolink at IFA 2024! Learn More
Reolink Q&A Learn More
Your browser does not seem to support JavaScript. As a result, your viewing experience will be diminished, and you have been placed in read-only mode.
Please download a browser that supports JavaScript, or enable it if it's disabled (i.e. NoScript).
TRACKMIX wifi,Toujours le probleme de point de garde décalé à presque chaque enregistrement, et aucun firmware pour corriger ce bug...
Bonjour joseph,Non je n'ai pas mis de limite horizontale car c'est encore pire, au lieu d'être décalé et de voir 1/3 de l'image en zoom, on ne voit rien car j'ai besoin d'une vision à 180, donc le SAV m'a demandé de ne pas en mettre, de toute façon je ne vois pas vraiment l'utilité d'une limite horizontale sur une propriété privée.Car le point de garde n'étant jamais bon, lors d'un suivi, c'est uniquement le grand angle qui suit les personnes avec l'impression que le zoom est à côté au lieu que ce soit la priorité du zoom ou à la limite que ce soit les deux en même temps... pourtant la priorité du suivi est sur Pan/Tilt en priorité et type de suivi: personne et véhicule... quant aux vélos, cela dépend de leur vitesse, lentement la camera les prend pour des piétons, rapide pour des véhicules...
Welcome Back!
Hi there! Join the Commnunity to get all the latest news, tips and more!